Slob Faucet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Slob Faucet

Pour les mathématiciens, 1789 est un nombre premier. Pour les royalistes, c'est plutôt un nombre dernier.
 
AccueilPortailCalendrierGalerieDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Je pense qu’en ce moment, le marché est très tendu et attend que les nouvelles sachent où aller

Aller en bas 
AuteurMessage
Amani

Amani


Date of creation of the blog : 23/03/2023
Messages : 105
Slob Faucet Transfert : 299
Slob Faucet Transfert échangées : 0 Slob Faucet Transfert échangées
Slob Faucet Transfert 2 : 0
Slob Faucet Transfert 2 échangées : 0 Slob Faucet Transfert échangées
Date d'inscription : 31/03/2023

Je pense qu’en ce moment, le marché est très tendu et attend que les nouvelles sachent où aller Empty
07082023
MessageJe pense qu’en ce moment, le marché est très tendu et attend que les nouvelles sachent où aller

Je pense qu’en ce moment, le marché est très tendu et attend que les nouvelles sachent où aller, les nouvelles de Huobi sont sorties et peut-être faire faillite et tout le problème avec Justin Sung, nous verrons comment cela se terminera.
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Je pense qu’en ce moment, le marché est très tendu et attend que les nouvelles sachent où aller :: Commentaires

Dans l'ensemble, il y a beaucoup de banques qui font faillite de nos jours. Donc rien de nouveau ici.

Amani aime ce message

 

Je pense qu’en ce moment, le marché est très tendu et attend que les nouvelles sachent où aller

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slob Faucet :: Discussions diverses-
Sauter vers: